Dwayne Johnson : ses caprices de star mettent son nouvel film en péril - Actu Cinema

   - 
Dwayne Johnson : ses caprices de star mettent son nouvel film en péril

Depuis plus de vingt ans, Dwayne "The Rock" Johnson s'est forgé une réputation de travailleur acharné, de star de films d'action et de comédie musclée et un poids lourd du box-office. Mais le tournage de son dernier film "Red One", un film de Noël à grand spectacle pour Amazon MGM, s'est transformé en une gigantesque mésaventure budgétaire, mettant en lumière les travers de monsieur Dwayne Johnson.

Dwayne "The Rock" Johnson fait face à des allégations selon lesquelles il serait une star égoïste avec laquelle il est difficile de travailler. Un rapport décrit comment l'ancien lutteur professionnel arrive souvent avec des heures de retard sur les plateaux de tournage et aux événements organisés pour les fans et son besoin inexorable  d'exercer un "contrôle" sur les personnes qui l'entourent.

Selon le nouveau rapport paru dans The Wrap ses retards ne seraient pas nouveaux. Sur son dernier film « Red One », la star a tout de même dépassé les 8 heures. 8 heures durant lesquelles ses coéquipiers et les membres de l’équipe de tournage sont payés à ne rien faire. Ses retards mettent donc gravement en péril la santé financière de cette nouvelle production.  
Les "exigences personnelles " de monsieur muscles sont, elles aussi, devenues des plus bizarres au fil des ans. La star demanderait à ses assistants de le débarrasser de bouteille de plastique dans lesquelles il a uriné pour ne pas interrompre sa séance d’entrainement…

Un porte-parole du studio, Amazon MGM, a nié les affirmations de  The Wrap affirmant que Dwayne Johnson a été un partenaire "incroyable" dans le projet.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: